Le gîte

 

 




Ce mas languedocien de vignerons a été réaménagé en habitation exclusivement il y a trente ans.
Aujourd’hui il se présente en deux mas en « U » dont un est loué exclusivement en gîte, avec une cour en partie fermée avec piscine (5.60 X 11) couverte et à l’abri du mistral, vue dégagée sur la campagne, les vignes et les oliviers environnants. Nous trouvons aussi un jeu de boules de 6 m x 12, un barbecue, et un garage individuel.
Entièrement restauré en pierre du pays, en respectant les nouvelles normes d’isolation, et en associant les ocres de notre région, il ressort un habitat provençal au style campagnard tout en conservant une bonne note d’élégance dans un environnement de ferme. 

 





Cet habitat offre un très grand confort avec chauffage central, climatisation de la partie en rez de chaussée, de grands volumes afin de se sentir à l’aise partout comme à la maison.
Il se compose d’un grand séjour avec cuisine incorporée, séparée par un ilot central permettant aux cuisiniers aguerris de préparer de succulentes pâtisseries. Au-dessus se trouve une mezzanine en bois offrant un coin cosy ou sont installés la télévision et le coin informatique, jeux de cartes et de société. Nous accédons à une chambre mansardée et sa salle de bain, avec bain bouillonnant et WC.
Au rez-de-chaussée l’on trouve deux chambres, une salle d’eau, 1 WC.
Les chambres sont respectivement équipées : d’un couchage en 140, d’un couchage en 160 et de deux couchages en 90. Dans la chambre de l’étage il est prévu l’installation d’un lit enfant.